Malgré le froid, près de 18 000 spectateurs présents sur le front de neige n’ont pas résisté à l’énergie débordante de Bigflo & Oli. Après avoir annoncé vivre le concert le plus froid de leur carrière, le duo de rappeurs aux trois victoires de la musique a débuté son show avec leurs tubes « J’étais pas là » et « Papa », de quoi ambiancer l’ensemble de la foule. Les deux frères toulousains ont enchainé par la suite leurs plus grands succès, faisant danser et chanter la foule sur des titres comme « Dommage » et « Sur la Lune ». Les jeunes enfants aiment, les ados adorent, les parents valident : Bigflo & Oli font l’unanimité auprès de tous les publics. L’ambiance était au rendez-vous, et le public a pu vivre un moment unique au travers d’une expérience mêlant musique, communication et improvisation par les deux artistes et ce au pied des majestueuses crêtes de l’Eyssina à 1850 mètres d’altitude.
de folie
mémorable
Bigflo & Oli : quand le rap réunit toutes les générations.
Bigflo & Oli avec leur énergie communicative, leur talent indéniable et leur proximité avec le public, ont fait de cette soirée un moment inoubliable pour tous ceux qui y ont assisté. Ils ont réussi à imprégner l’immensité de la foule dans leur univers engagé mais accessible à tous avec des chants partagés, clappings, ou encore « battle » de cris. Bigflo & Oli, ont réussi à embarquer la foule dans leur univers où la famille est au centre de leurs écrits. Ce concert a marqué le début d’une saison hivernale qui s’annonce riche en moments forts à l’image de ce premier grand rendez-vous de ce lancement de saison
Portfolio
lancée
Avec 10 centimètres de neige fraîche tombée la veille, les skieurs ont pu profiter des pistes du domaine skiable de la Forêt Blanche et clôturer cette première semaine de ski par le concert unique de Bigflo & Oli.